Abitaweb permet aux professionnels immobiliers de communiquer sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. A l’heure actuelle, ces réseaux sociaux représentent des vecteurs de communication incontournables pour toute agence immobilière.

Facebook et Twitter intégrés sur le logiciel Abitaweb

Au sein de ce logiciel, les agents immobiliers peuvent ainsi, sur leur page d’accueil, saisir un message ou publier un article qu’ils jugent pertinent ou intéressant. Cette mention est automatiquement lisible sur son mur Facebook afin d’être visible de tous les amis du compte. Cela permet ainsi de véhiculer les informations et démultiplier les canaux de communication.
Il est également possible de diffuser ses annonces immobilières à partir du logiciel Abitaweb sur Facebook et twitter grâce à une passerelle. Cette alimentation offre ainsi la possibilité de démultiplier la présence en ligne des mandats immobiliers et potentiellement le nhombre de contacts par annonce.

Les fonctionnalités disponibles avec les réseaux sociaux

Cette intégration et synchronisation avec le réseau social Facebook au sein d’Abitaweb permet en outre de se rapprocher encore plus de ses clients, en permettant la mise en relation rapide et facilitée avec ceux présents sur Facebook. En effet, il est possible d’envoyer un message, une demande d’amis ou encore une invitation à un évènement.
C’est ainsi un véritable plus-business non négligeable qui tient compte des réseaux sociaux comme parties intégrantes des vecteurs de communication actuels indispensables à tout agent immobilier.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*