Au sein du logiciel de transaction immobilière de la société Abitaweb, se trouve un outil de travail intégré pour les professionnels de l’immobilier : la messagerie intégrée Zimbra qui suit le professionnel partout dans son travail.

les fonctionnalités de la messagerie Zimbra du logiciel immobilier Abitaweb

En fait, à partir du moment où le professionnel reçoit un email, il en est automatiquement alerté sur son logiciel Abitaweb. Dans la boite de réception Zimbra développée par le logiciel de transaction, lorsque vous consultez un email envoyé par telle ou telle personne, il est directement consultable dans Abitaweb sur la fiche de cette personne, tout comme tous les autres emails qui ont été envoyés et reçus.

Un des points forts de cette messagerie est qu’elle est consultable sur tous les supports,  qu’il s’agisse des ordinateurs comme des tablettes tactiles, smarthpones, Iphones, Ipad, Ipad mini etc… Cela permet ainsi au professionnel immobilier de travailler tant à son bureau qu’en extérieur sans aucun souci de décalage.

En effet, lorsque l’agent immobilier lit ses emails sur son téléphone, il est marqué comme étant « lu » partout. De même que pour un email envoyé de son téléphone, il est possible de le retrouver sur tous les autres supports. Cela permet au professionnel de travailler en toute liberté  en restant connecté à toutes les informations essentielles dont il a besoin pour travailler efficacement.

Autres avantages de la messagerie Zimbra

Au-delà de la messagerie, l’outil Zimbra permet également la synchronisation de l’agenda du professionnel immobilier sur tous ses autres supports.

Il y a en outre la possibilité de retrouver tous les contacts du logiciel Abitaweb parmi les contacts de son téléphone afin de disposer de toutes les informations lorsque l’agent immobilier est sur le terrain. Cette interaction est essentielle à l’optimisation de son travail quotidien et des rapprochements qu’il effectue chaque jour.

C’est ainsi un outil complet et nomade permettant de faciliter le travail et l’activité quotidienne des professionnels immobiliers.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*