La gestion des mandats et le rapprochement de mandats dans le logiciel immobilier AC3

Parallèlement au rapprochement de mandats, le logiciel Immo-facile d’Ac3 propose également une interface dédiée à la gestion proprement dite cette fois-ci de tels mandats immobiliers. A ce niveau, les fonctionnalités proposées par ce logiciel immobilier offrent là aussi une ergonomie des plus appréciables à ses utilisateurs : saisie intuitive des divers mandats de location ou de vente, possibilité de personnalisation des paramètres de gestion des biens du portefeuille, niveau de confidentialité des bases de données acheteurs, bailleurs et locataires très satisfaisant et enfin mise à jour facile et rationnelle des divers mandats…

Le rapprochement de mandats chez Ac3

Outil cardinal du logiciel immobilier Ac3, la fonction « rapprochement de mandats » offre l’opportunité à ses utilisateurs d’opérer très facilement une association entre les profils d’actifs recherchés par les contacts enregistrés et les biens disponibles en portefeuille. Si une telle association se fait de manière automatisée sur le logiciel, il est cependant évident que l’outil ne pourra être exploitable qu’une fois la liste des biens faisant l’objet de mandats ainsi que celle relative aux prospects acquéreurs ou locataires intégrés aux bases de données du programme.
Malgré le caractère automatisé de la fonctionnalité, la saisie de ces informations demeurent par conséquent incontournable initialement. En effet, c’est à partir des renseignements issus de ces données que le logiciel parviendra à opérer les meilleurs rapprochements possibles potentiellement générateurs de transactions.
Concrètement, l’utilisateur va en fait exploiter la base de données relative à la liste de contacts archivée par le logiciel lui-même suite aux opérations de multidiffusion pour constituer cette base dédiée aux prospects et acquéreurs ou locataires potentiels.

Comment le logiciel immobilier Ac3 arrive-t-il à optimiser spécifiquement sa fonction « rapprochement des mandats » ?

A l’instar des meilleurs logiciels immobiliers, Immo-facile d’AC3 intègre dans sa plateforme dédiée au rapprochement de mandats, des outils de personnalisation de ces bases de données acheteurs et acquéreurs potentiels afin d’optimiser encore davantage les possibilités de rapprochements. Ainsi en est-il par exemple de la fonctionnalité « géolocalisation » qui permet au logiciel d’associer automatiquement les informations correspondant au lieu de situation d’un bien en mandat avec les critères de géolocalisation spécifiés par un acquéreur potentiel.

Outre la géolocalisation, Ac3 permet également aux professionnels d’intégrer et surtout de gérer d’autres critères tout aussi pertinents et essentiels aux opérations de rapprochement : ainsi en est-il par exemple de ceux relatifs à la nature, à la catégorie, à la surface, au prix, au nombre de pièces, ou encore pourquoi pas à « l’âge » ou même à l’historique des actifs à vendre ou à louer. Outre cela, la plateforme du programme met également à la disposition de ses utilisateurs d’autres outils tout aussi intuitifs tels les moteurs de sélection des fourchettes de prix plafonds et planchers.

Grâce à ces deux fonctionnalités majeures (gestion et rapprochement de mandats) et à toutes ces possibilités de paramétrages divers et variés, le logiciel professionnel Immo-facile d’Ac3 constitue sans aucun doute un moyen incontournable de gain de productivité pour les professionnels de l’immobilier.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*