La prospection et la pige immobilière au sein d’Immo facile, le logiciel d’Ac3

L’activité de prospection immobilière via Immo-facile d’Ac3

Le module Prospection de gestion des taches du logiciel immobilier Immo facile

Afin d’optimiser l’activité de prospection de l’agent, le logiciel Immo-facile d’Ac3 intègre un module spécifique des plus ergonomiques permettant une bonne gestion de cette tâche ô combien essentielle.
Pratiquement, le module en question met à la disposition des utilisateurs du logiciel divers outils de pointe qui leur permettront d’obtenir en un seul clic un visuel précis sur leurs secteurs géographiques d’intervention.
Plus encore, l’outil sait identifier automatiquement sur la carte ainsi mise à disposition de l’usager la pertinence des actions de ce dernier selon lesdits secteurs. Autrement dit, le module affiche automatiquement les secteurs au sein desquels le professionnel aura obtenu de bons résultats et ceux auprès desquels ses efforts n’auront au contraire porté que très peu de fruits.

Le module Prospection de visualisation d’activité du logiciel de transaction Immo facile

En plus de ce visuel sur les secteurs d’intervention, le module « prospection » d’Immo-facile permet également à ses utilisateurs d’avoir une vision aussi bien d’ensemble que détaillée sur le statut du parc d’actifs immobiliers composant chaque secteur. Autrement dit, le logiciel détaille automatiquement le listing des biens déjà vendus ou restant encore à vendre ainsi que les contacts y afférents lorsque ces derniers auront été intégrés préalablement dans ses bases données.

Le module Prospection de collecte des contacts du logiciel de transaction Immo facile

Outre ces deux premiers aspects, la plateforme du logiciel intègre également une autre fonctionnalité fort utile : celle justement de collectrice automatique des contacts afférents aux différents biens identifiés par secteur.

L’envoi d’emailings et outils de communication ciblés

Enfin, pour permettre aux professionnels de rendre leurs actions plus agressives, le module met à leur disposition une plateforme de création et d’envoi de courriels ciblés. Concrètement, cet outil permettra ainsi aux agents de toucher directement les contacts les plus intéressants par secteur.

La Pige immobilière gérée sur Ac3

Sur ce volet de la gestion de la pige proprement dite, le logiciel d’Ac3 offre divers avantages non négligeables à ses usagers.

La collecte de la pige immobilière

Parmi ceux-ci, on citera ainsi par exemple la possibilité offerte par le programme de la collection automatique des piges identifiables et disponibles des particuliers rattachés à chaque secteur d’activité.
Une fois ces piges récoltées, le logiciel va par la suite les intégrer automatiquement dans les bases de données prospects de l’utilisateur.

Le traitement de la pige immobilière

Éventuellement, si certains éléments de ces piges sont potentiellement transformables en mandat, le logiciel les croisera automatiquement avec les bases clients de l’utilisateur.
Toutefois, afin que le professionnel soit conscient de ces croisements ainsi que du contenu de ces nouvelles piges, la plateforme l’en informe au moyen d’un système d’alerte associé respectivement aux bases de données Clients et Prospects.
Par ailleurs, pour un confort visuel de l’utilisateur, le logiciel affiche chaque composante de ses piges avec les photos correspondants aux actifs y répertoriés.

Le transfert de la pige immobilière

Outre ces premiers aspects, la plateforme d’Ac3 donne également la possibilité à ses usagers de transférer à leur guise les listes de piges qui s’y prêtent vers le fichier dédié exclusivement à la gestion des biens.

Notons aussi que pour une traçabilité optimale des composantes de chaque pige, le module établit automatiquement un lien d’accès direct vers le portail d’origine sur lequel l’annonce classée en pige a été récoltée. Enfin, Ac3 dispose d’un moteur de recherche afin de permettre à ses utilisateurs de faire ressortir rapidement les composantes qui les intéresse dans chacune de leurs piges.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*