La pige immobilière avec le logiciel immobilier Horizon

La gestion de la pige via Horizon

A l’instar des autres fonctionnalités sur Horizon, l’outil « gestion de la pige immobilière » offre une ergonomie incontestable aux utilisateurs, professionnels de l’immobilier.
Cette ergonomie, le logiciel Horizon la réalise notamment au travers de l’automatisation de cette tâche : en effet, le robot effectue en permanence un balayage intelligent du web afin d’y collecter automatiquement et de manière systématique les fichiers piges qu’il arrive à identifier.
Une fois ces données « brutes » récoltées, celui-ci va par la suite les dispatcher, selon les cas, soit au niveau des bases Prospects et Clients, soit au niveau des bases Actifs de l’utilisateur.

Mais le travail de cet outil de pige immobilière ne s’arrête pas là : en effet, dès l’inscription dans les différentes bases des nouveaux fichiers piges, le logiciel va, de manière tout aussi automatisée, les croiser de lui-même entre eux ainsi qu’avec les anciens pré-répertoriés afin d’identifier si d’éventuels rapprochements ne seraient pas possibles.
Bien évidemment, pour que l’usager soit conscient de toutes ces opérations d’importation de nouvelles piges et de croisements, le système l’en informe par le biais d’un mécanisme d’alerte automatisé.

Outre cela, l’outil de gestion de pige immobilière d’Horizon intègre également un système intuitif de détection des doublons qui garantit ainsi aux professionnels la mise à disposition d’une base de données totalement épurée. Notons qu’une telle fonctionnalité est particulièrement utile pour les professionnels qui travaillent en synergie dans le cadre d’une même agence.

A part ces aspects, afin de rehausser au mieux le confort visuel de ses utilisateurs, Horizon associe automatiquement aux fichiers piges récoltés et importés dans la base Actifs, lorsque cela est possible, les photographies des biens. Dans cette même optique, le module enregistre et affiche également de manière systématique en regard de chaque fichier pige importé les portails d’origine sur lesquels ces derniers ont été collectés afin d’assurer une traçabilité au professionnel.

Enfin, toujours dans ce but d’optimiser autant que possible le travail quotidien des agents immobiliers, Horizon a doté cette fonctionnalité de son logiciel d’un moteur de recherche. Ainsi, chaque fois que l’utilisateur a besoin d’accéder à des composantes spécifiques de sa pige, il pourra le faire dans un temps record.

Les plus de l’outil gestion de pige immobilière sur Horizon

Outre les multiples perspectives que l’on vient d’égrainer, le module « gestion de pige » d’Horizon recèle d’autres plus indéniables qui confirment le statut de « haut standing » du logiciel.

Le premier se rapporte notamment à la parfaite adaptabilité du module au travail en équipe en agence. En effet, dans une telle perspective, le logiciel offre la possibilité au responsable d’agence de dispatcher les piges selon sa politique de répartition.

Mais cela ne s’arrête pas à ce niveau puisque les agents immobiliers eux-mêmes ont également la possibilité de restreindre les facultés de collecte « universelle » du logiciel en prenant la peine d’intégrer par exemple des critères de préférence par secteur géographique.
Concrètement, pour répondre à de telles exigences, le logiciel va tout simplement activer son système « anti-doublon ».

Outre ces perspectives, l’aspect « full-web » d’Horizon constitue également un plus indéniable par rapport à la gestion de la pige : grâce à celui-ci en effet, l’utilisateur dispose d’un accès instantané à l’outil quel que soit l’endroit où il se trouve. Un gain de temps et de productivité précieux…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*