La fonction Contact Manager sur le logiciel Ubiflow

Afin d’optimiser et de rentabiliser les opérations de multidiffusion des professionnels de l’immobilier, le logiciel Ubiflow met à leur disposition un outil, au sein de sa solution logicielle immobilière, des plus performants : Contact Manager.

Grâce à cet outil particulièrement intuitif et ergonomique, les intervenants de ce secteur auront ainsi la possibilité de faire progresser leurs marges de réponses aux annonces diffusées de 41% (statistique moyenne des réponses générées sur les outils de multidiffusion classiques disponibles sur Internet) jusqu’à 100%. Quelles sont les contours de cette fonctionnalité essentielle ? Quels sont, mise à part l’optimisation des réponses aux annonces, les autres avantages générés concrètement par cet outil au profit de ses utilisateurs ? Le point.

Présentation détaillée des fonctionnalités de Contact Manager d’Ubiflow

Contact Manager met à la disposition de ses usagers au moins cinq types de fonctionnalités :

-La première a trait au décompte et aux Statistiques des différents contacts générés par la multidiffusion automatique (par le logiciel lui-même) des annonces immobilières via les différents portails web en partenariat avec Ubiflow. En effet, pour une ergonomie optimale de son utilisateur, le logiciel génère automatiquement le décompte et les statistiques afférentes à ces contacts.

-La seconde fonctionnalité procède également de cette première : en effet, afin que le professionnel de l’immobilier ne rate aucune demande, Contact Manager lui notifie en temps réel, par mail, les nouveaux contacts générés. Pour une visualisation rationnelle de la traçabilité des nouveaux contacts obtenus, la solution logicielle d’Ubiflow génère trois types d’information à chaque mail : les données relatives au portail qui a apporté le contact, les informations relatives au contact et enfin les commentaires laissés par le contact en retour. Pour encore davantage d’ergonomie, cette fonctionnalité « mail en temps réel » du logiciel est exportable sur Smartphone.

-Outre cette seconde fonctionnalité, Contact Manager offre à ses usagers une troisième des plus pratiques, que l’on retrouve sur la plupart des logiciels de cet acabit : l’envoi groupé et automatisé de messages uniformisés.

-Par ailleurs, toujours dans cette optique de rationaliser le travail du professionnel de l’immobilier, le logiciel envoie également de manière systématique, hebdomadairement, un mail synthétique qui retrace la liste des contacts générés sur les différents portails.

-Enfin, toujours par rapport à cette gestion des contacts, soulignons que Contact Manager, lorsque le logiciel est notamment utilisé en réseau par les agences, dans la mesure du possible, envoie directement les mails des contacts au commercial concerné, si tant est que l’annonce ayant généré ledit contact a spécifié les informations permettant de reconnaître celui-ci.

Les avantages à utiliser l’outil de gestion des contacts d’Ubiflow

Grâce à ses fonctionnalités ultra ergonomiques, Contact Manager offre donc aux professionnels de l’immobilier une vue d’ensemble précise et instantanée sur le décompte et les statistiques des contacts générés par les annonces diffusées automatiquement par le logiciel.
Outre cela, Contact Manager accorde également l’avantage d’une simplification de la gestion de la multidiffusion des annonces de par son système d’envoi uniformisé des messages.
Par ailleurs, il est à noter également que l’outil Contact Manager offre aux usagers d’Ubiflow la possibilité d’une visualisation rapide et claire ainsi qu’un archivage automatisé de leurs prospects.
Avec cet outil performant et très pratique, les professionnels de l’immobilier disposent indiscutablement d’un partenaire fiable dans leur travail quotidien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*