La multidiffusion des biens sur les portails avec le logiciel Ubiflow

Outre ces fonctionnalités dédiées à la gestion proprement dite des activités transactionnelles, Ubiflow est aussi et surtout reconnu pour ses outils de multidiffusion d’annonces immobilières. En effet, afin d’aider les agences immobilières comme les négociateurs en immobilier indépendants ou individuels à multiplier leurs ventes, la solution Ubiflow est capable de manière totalement automatique d’insérer des annonces en multidiffusion au travers des différents portails immobiliers existants sur le web.

Si cette fonctionnalité est des plus pertinentes chez Ubiflow, c’est en grande partie en raison du fait que le logiciel a établi un partenariat avec divers autres éditeurs de progiciels immobiliers. Ubiflow permet bien sûr la mise à jour périodique afin d’opérer un référencement efficace desdites annonces.

Si les différentes fonctionnalités d’une solution logicielle en immobilier sont toutes aussi indispensables les unes que les autres pour une gestion efficiente des différents aspects de la profession, la multidiffusion tient néanmoins une place très prépondérante. Et parmi tous les logiciels du marché, Ubiflow dispose d’un outil parmi le plus abouti dans ce domaine de la diffusion d’annonces immobilières.

La multidiffusion, primordiale pour les métiers de l’immobilier

Pour un professionnel de l’immobilier, disposer d’un portefeuille d’actifs ne suffit pas : pour faire prospérer durablement le business, il faut suffisamment exposer les biens en mandat sur les différents sites web et autres grands portails spécialisés dans l’immobilier afin d’espérer les convertir en vente et transaction.

Il convient ainsi d’établir des passerelles. Pour que cette tâche soit efficacement exécutée, la gestion desdites passerelles doit être confiée à un logiciel spécialisé qui va ainsi multidiffuser les annonces. En d’autres termes, le logiciel va automatiquement exporter vers une liste de sites et de portails web que l’éditeur a pré-répertoriés et que le professionnel renseigne à loisir afin que les biens en vente de l’agent immobilier soient visibles des potentiels acquéreurs. Pour une efficacité optimale, l’établissement de ces passerelles doit être actualisé quotidiennement afin d’optimiser la visibilité des annonces.

La multidiffusion des annonces : fonctionnalité cardinale de la solution logicielle en immobilier Ubiflow

Outre les différentes fonctionnalités relatives à l’organisation et à la gestion des métiers de l’immobilier contenues dans la solution logicielle immobilière Ubiflow, l’outil de multidiffusion est bel et bien l’outil cardinal du logiciel le plus abouti.

En effet, grâce à celle-ci, les professionnels de l’immobilier sont sereins en termes de diffusion de leur portefeuille de biens: la plateforme exporte, selon les paramètres spécifiés par l’utilisateur, les différentes annonces relatives à la liste des actifs stockés dans les bases de données de l’agent vers les portails et sites internet avec lesquels l’éditeur du logiciel dispose d’une convention de partenariat. Cette exposition des biens au niveau de ces sites est régulièrement mise à jour et gérer de manière automatique afin d’optimiser leur visibilité par les internautes.

Grâce à cette gestion rationalisée de leurs annonces immobilières, les professionnels du secteur peuvent ainsi sereinement se focaliser sur leurs transactions en cours tout en gardant un œil dématérialisé sur celles en devenir et à concrétiser. Un gain de temps précieux donc dans un secteur où le temps c’est réellement de l’argent…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*