La multidiffusion des mandats immobiliers avec Gercop

Le logiciel de transaction immobilière Gercop dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à l’activité d’un professionnel immobilier et notamment un outil majeur au sein de sa stratégie : la diffusion des mandats immobiliers de l’agence. C’est le cœur de l’activité d’un agent immobilier, dans le sens où sans publicité et communication sur son portefeuille de biens immobiliers, il ne disposera pas d’acheteur ou vendeur afin d’opérer les ventes immobilières. Il convient ainsi que le logiciel d’un négociateur immobilier soit le plus performant possible sur cette fonctionnalité maîtresse.

Facilitez l’export de vos annonces sur les portails immobiliers

Avec les versions du logiciel Gercop Transac et Gercop Transac.net, la société éditrice Gercop permet ainsi à toutes les agences immobilières d’exporter ses annonces immobilières vers les sites internet, gratuits ou payants, d’annonces immobilières sans avoir à les re saisir.
Les informations renseignées pour chaque bien en mandat, que ce soient lors de la création de la fiche du bien dans le logiciel ou lors de modifications, sont exportées de manière automatisée quotidiennement aux portails immobiliers définis par l’agence. Les annonces sont ainsi systématiquement à jour quel que soit le portail web sur lequel diffuse l’agent immobilier, et sans aucune perte de temps ni erreur de saisie. L’agence doit juste renseigner dans son logiciel de transaction Gercop les portails immobiliers, au fur et à mesure qu’elle a des contrats de diffusion (ou sans contrat si il s’agit de portails gratuits). Les passerelles d’export des biens immobiliers sont gérées par les équipes techniques du logiciel Gercop et leur mise à jour se fait automatiquement, en fonction des renseignements insérés par l’agent immobilier lui-même.
Les informations communiquées aux sites de diffusion d’annonces ne concernent que les informations destinées au grand public et ne sont pas exportées ni communiquées les informations confidentielles liées au bien en lui-même (adresse du bien, nom des propriétaires, nom du notaire en charge de la vente, etc…).

Vers quels portails immobiliers le logiciel Gercop est-il compatible?

Le logiciel de transaction Gercop offre ainsi une multidiffusion à 100% sur tous les sites internet d’annonces immobilières, parmi lesquels on retrouve notamment les portails Logic-Immo, Seloger.com, paru vendu, acheter-louer.fr, explorimmo, PagesImmo, lesclesdumidi.com, consortium-immobilier.com pour ne citer qu’eux.

Cette visibilité sur tous les supports web offre au professionnel immobilier un outil majeur et prépondérant dans l’apport de contacts. Sans aucune ressaisie ni gestion à consacrer à l’export de ses annonces immobilières, diffusées de manière parfaitement actualisées, l’agent immobilier peut ainsi se consacrer à la gestion des contacts-acquéreurs ainsi générés. Les agences immobilières ont ainsi accès, grâce à ce logiciel immobilier, à un outil de diffusion optimal et véritable allié de la performance de leur entité.
Les exports et passerelles sont en constante évolution et le logiciel gère avec les différents intervenants les changements opérés. Le professionnel en immobilier n’a qu’à rajouter ou supprimer les portails immobiliers s’il le souhaite, en fonction de ses contrats en cours, nouveaux ou arrêtés.
Incontournable pour tout agent ou négociateur immobilier, la communication des mandats actifs au grand public est essentielle et doit être gérée de la manière la plus souple et facile qui soit. C’est l’objectif réussi de Gercop avec son logiciel de transaction Gercop Transaction et Gercop Transac.net notamment.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*