L’agenda et les bilans d’activité du logiciel immobilier Périclès

L’agenda et les bilans d’activité du logiciel immobilier Périclès

Parce que la gestion quotidienne d’une agence immobilière est importante et chronophage, le logiciel de transaction en immobilier Périclès net, leader sur son secteur, offre toute une gamme d’outils forts utiles au professionnel immobilier.Outre les fonctionnalités essentielles de gestion des mandats immobiliers et donc des vendeurs, de la base de données des acheteurs, du rapprochement entre ces acquéreurs et les propriétaires vendeurs, une fonctionnalité importante pour un logiciel immobilier concerne la gestion de son activité au quotidien. Tant pour le planning quotidien de l’agence immobilière via l’outil agenda que pour le débrief via les bilans d’activités, la solution logicielle Périclès de Poliris offre cet outil indispensable.

L’agenda dans le logiciel Périclès

L’agenda est l’outil primordial dans l’organisation de la journée du professionnel immobilier car il détermine la bonne gestion de son temps et de ses rendez-vous tout au long de l’année. Afin d’optimiser votre temps de manière efficace, vous avez la possibilité de garder un œil sur l’agenda en permanence.

Le logiciel immobilier Périclès via la fonctionnalité Agenda offre une vue d’ensemble globale sur votre emploi du temps et, donnée essentielle, se met à jour en temps réel. Pas de perte de temps, pas de rendez-vous oubliés et une organisation des taches optimisée.

Ce qui est tout aussi pertinent est de disposer d’un agenda qui soit conçu afin de hiérarchiser des informations et rendez-vous. C’est en ce sens que l’outil Agenda de Périclès a été développé : vous disposez de codes couleurs afin de mettre l’importance où vous le souhaitez, vous disposez de rendez-vous récurrents possibles, d’une vue de votre agenda quotidienne mais également hebdomadaire et mensuelle. Un outil organisationnel indispensable afin de faire fonctionner une agence immobilière de manière efficace et réactive.

Les bilans d’activité au sein du logiciel immobilier Périclès

Jongler entre la pige immobilière, la prise de mandats et les appels nécessaires, les visites immobilières, les rendez-vous notaire notamment, nécessitent une organisation sans faille et un débrief qui l’est tout autant. Afin d’avoir un point régulier sur votre activité, le logiciel de transaction immobilière Périclès met à votre disposition un outil permettant d’avoir le bilan de votre activité.

Qu’il s’agisse des estimations que vous avez faites ou devez réaliser, des nouveaux prospects que vous avez saisis dans le logiciel, des nouveaux mandats que vous avez rentré, des visites que vous avez faites , des compte-rendus à faire et à adresser à vos clients ou votre responsable, entre autres, vous avez ainsi la possibilité d’avoir la vision de toutes vois activités en un coup d’œil sur votre logiciel.

Aide à la décision autant qu’outil de gestion d’activité, ces bilans d’activité sont une aide incontournable dans la bonne marche de toute agence immobilière. On ne peut en effet gérer une activité immobilière à l’aveugle ou sans tableau de bord, et à cet égard le logiciel immobilier Périclès vous apporte les bilans indispensables au bon pilotage de votre activité.
Cela vous permet en outre de générer des rapports réguliers à vos clients et d’avoir par là-même une communication fort efficace auprès d’eux. Cela aura forcément des effets positifs sur votre relation clientèle, et ainsi sur la bonne réalisation du projet immobilier en question.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*