La gestion des mandats et base de données prospects – clients dans le logiciel Périclès

La gestion des mandats et base de données prospects – clients dans le logiciel Périclès

Le logiciel de transaction immobilière Périclès de la société Poliris recouvre de nombreux outils et fonctionnalités afin de gérer au mieux son activité immobilière. La première d’entre elle concerne la gestion des mandats de l’agence ainsi que la gestion de la base de données prospects et clients, ressources premières de tout agent immobilier. Le logiciel immobilier Périclès est l’outil de référence pour les professionnels de l’immobilier depuis de nombreuses années. Avec pour vocation d’optimiser le rendement de l’activité de toute agence immobilière, le logiciel immobilier recouvre tout un panel d’outils de gestion quotidienne des mandats, rapprochements et diffusion d’annonces.

La gestion des mandats de vente et de location de l’agence immobilière

Une des taches essentielles et quotidiennes d’un agent immobilier est la saisie, modification et suppression de ses mandats de vente. Cela constitue sa base de travail et leur gestion souple au quotidien permet au professionnel immobilier une grande réactivité et par conséquent à terme un développement de son chiffre d’affaires amélioré.
Que l’agent immobilier soit sur Pericles.net, sur la nouvelle version Périclès 5 ou encore sur la version Périclès Nomade, la saisie des biens ainsi que la saisie de toute la base de données prospects et clients va permettre d’opérer des rapprochements efficients.

En effet, l’insertion des biens immobiliers pris en mandat par l’agence est faite grâce à la définition de très nombreux critères dans le logiciel immobilier Périclès. Tous ces champs de critérisation du bien permettent, une fois saisi, de mettre en exergue tous les critères de recherche liés à ce bien afin de le mettre en corrélation avec les acheteurs potentiels.

La gestion de la base de données acheteurs et locataires de l’agence immobilière

La saisie de toutes les informations confidentielles liées au bien (propriétaire du bien, adresse et géolocalisation du bien, notaire associé etc…) sont bien évidemment saisies dans le logiciel de transaction immobilière Périclès mais restent confidentielles à l’agence et en aucun cas divulguées à des tiers, sauf demande de l’agence elle-même.
Parallèlement la saisie de vos informations clients et prospects est tout aussi aisée et facilitée et conserve le même caractère confidentiel par rapport aux tiers à votre agence immobilière. La facilité de saisie et le caractère intuitif du logiciel Immobilier Périclès en font actuellement un logiciel très demandé par les professionnels du secteur. Le gain de temps généré par la saisie rapide et facile, tout comme la modification ou suppression des différents mandats.

La saisie de tous vos mandats immobiliers permet l’impression de vos fiches vitrine, de manière à communiquer efficacement et professionnellement au sein de votre agence immobilière. La manière dont est présenté votre portefeuille d’annonces immobilières est prépondérante par rapport au passage clientèle et il convient dès lors que vos affiches et différentes communications liées au bien soient impeccables et valorisées.

Indépendamment des affiches vitrine, toutes les impressions et communications liées à votre contact clientèle sont également disponibles au sein du logiciel Périclès.
Vous disposez en outre de la possibilité de classer et organiser vos biens selon plusieurs paramètres, l’historique de consultation par exemple, afin de travailler de manière toujours plus efficiente et réactive.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*