Le rapprochement de mandats du logiciel Gercop

S’il est un impératif des plus essentiels à tout agent immobilier dans la gestion au quotidien de sa profession, c’est celui de disposer d’un logiciel immobilier capable de visualiser rapidement des différentes possibilités de rapprochement entre les prospects et futurs acheteurs ou vendeurs qu’il a pu identifier au travers de sa pige immobilière et sa base de données acheteurs et vendeurs. Pourquoi une telle faculté est-elle indispensable ? Comment en disposer ? Voici une des fonctionnalités du logiciel Gercop.

L’interconnexion entre les bases de données acheteurs/vendeurs et le portefeuille d’actifs immobiliers

Mis à part l’alimentation quotidienne et perpétuelle de la pige immobilière, autrement dit la recherche incessante de biens immobiliers susceptibles d’une conversion en mandat, s’il est une autre tâche incontournable que l’agent immobilier doit gérer avec une égale constance et sérieux, c’est bien sa liste d’acheteurs, de loueurs, de vendeurs, ou encore de locataires. En effet, la gestion rationnelle quotidienne d’une telle base acquéreurs immobiliers-vendeurs-loueurs-locataires permettra à l’agent de concrétiser rapidement ses objectifs premiers de gestion de transactions. Comment ? Par un rapprochement opportun entre la première base et la seconde. Pour opérer rapidement et surtout rationnellement un tel rapprochement, le recours au logiciel immobilier Gercop est indispensable. En effet, un tel outil est à même de procurer aux professionnels une visibilité rapide, holistique et surtout quotidiennement à jour des différentes possibilités de transactions faisables, et ce, selon les critères paramétrés par leurs utilisateurs. Voilà pourquoi la plupart des bons logiciels immobiliers intègrent aujourd’hui systématiquement une telle fonctionnalité d’interconnexion entre les bases de données acheteurs/vendeurs et le portefeuille d’actifs immobiliers.

Gercop Transaction Gercop Transac.net et Gercop Prospection intègrent le rapprochement de mandat

Les différentes déclinaisons du logiciel immobilier Gercop répondent à ce postulat propre aux meilleurs logiciels immobiliers : l’intégration de cette fonctionnalité permettant de rapprocher les bases de données clientèle et prospects avec celles de actifs à gérer ou susceptibles d’une conversion en mandat.

Gercop Transaction, outre ses fonctionnalités relatives entre autres à la multi-diffusion et l’export des annonces immobilières de son utilisateur vers une soixantaine de portails immobiliers sur le web, dispose également et surtout d’un tel outil de rapprochement et d’interaction entre les différentes bases de données. A l’instar des autres fonctionnalités du logiciel, celle-ci est également paramétrable sur Gercop Transaction afin d’offrir plus de souplesse à l’utilisateur.

Mis à part Gercop Transaction, cette fonctionnalité essentielle est également disponible aux professionnels de l’immobilier sur Gercop Prospection, le logiciel dédié à la gestion des prospects. Même si certaines optionalités peuvent différer. Sur Gercop Prospection par exemple, ladite fonctionnalité se traduit essentiellement par la possibilité pour les négociateurs de visualiser rapidement les différentes actions qu’ils pourraient conduire relativement aux bases de données qu’ils détiennent dans leur pige immobilière.
Enfin, cette faculté de rapprochement entre les bases de données clientèle et le portefeuille d’actifs (existants ou en devenir) se retrouve également sur Gercop Transac.net, le logiciel de transaction immobilière de Gercop full-web.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*