Le logiciel de pige immobilière Abitaweb dispose d’une option de pige immobilière permettant aux professionnels immobiliers d’intégrer les annonces des particuliers recensés sur les sites tels que leboncoin, entreparticuliers.com ou encore PAP notamment, et ce sur les communes et localités du secteur de l’agent immobilier.

Comment fonctionne la pige immobilière sur le logiciel Abitaweb?

Au sein des informations récupérées via le logiciel, les agents immobiliers ont accès à l’évolution du prix de l’annonce afin de vérifier les différents changements de prix éventuels, mais également le nombre de parutions de l’annonce immobilière en question. Le professionnel immobilier peut directement affecter à un négociateur une annonce et celui-ci en est directement informé par message via son compte.

Les fonctions possibles avec la pige immobilière d’Abitaweb

Sur chacune des piges immobilières recensées, différentes actions et outils de travail sont possibles.
Il est ainsi possible de noter ses appels en définissant si le contact est abouti ou non, tout comme enregistrer une heure et un jour de rappel. L’agent immobilier peut consulter le potentiel d’un bien sur le fichier acquéreur. Le bien peut aussi être enregistré en prospection directement dans le logiciel de pagesimmoweb.com et la fiche de ce bien sera ainsi directement complétée avec le statut « prospection » à partir des informations présentes au sein de l’annonce.

Cette option de pige immobilière permet ainsi de donner un outil de travail pertinent et efficace pour les agents immobiliers qui consacrent un temps important à trouver et sélectionner des mandats de biens immobiliers auprès des particuliers

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*