La gestion de l’activité immobilière sur le logiciel Ubiflow

Aujourd’hui, gérer les activités au sein de son entreprise en immobilier sans l’aide d’un logiciel immobilier est devenu quasiment une utopie. En effet, à l’ère de l’interconnexion globalisée et des nouvelles technologies de l’information, cet outil intuitif et ergonomique permet une gestion efficiente de l’activité immobilière grâce à ses multiples fonctionnalités. Au sein des solutions logicielles en immobilier répertoriées actuellement sur le marché, Ubiflow est réputé pour disposer des fonctionnalités intuitives et efficientes. Pourquoi le logiciel immobilier Ubiflow est-il aujourd’hui ainsi plébiscité par les professionnels de ce secteur ?

La saisie quotidienne des mandats immobiliers au sein des fonctionnalités d’Ubiflow

Ubiflow se positionne aujourd’hui en solution logiciel immobilier en raison de sa capacité à fournir aux intervenants de ce secteur une solution globalisée à la fois de gestion des mandats et de diffusion des annonces.
S’agissant de la première fonctionnalité, Ubiflow permet ainsi aux agents immobiliers de gérer quotidiennement leurs différents mandats en leur permettant de saisir facilement et surtout de manière intuitive les flux d’informations correspondants à ces derniers (ventes, locations, base de données relatives aux loueurs, acheteurs, vendeurs, le portefeuille de biens ainsi que les statistiques s’y référant, chiffre d’affaires etc.).

La gestion et mise à jour des annonces immobilières au sein d’Ubiflow

Pour qu’un logiciel immobilier puisse constituer un partenaire efficace pour l’agent immobilier ou n’importe quel autre intervenant du secteur, il se doit de disposer d’un certain nombre de fonctionnalités très pratiques au niveau de la gestion quotidienne de son agence: outil d’organisation et de gestion administrative des différents mandats transactionnels (ventes, locations etc.), outil de génération automatique de statistiques diverses relatives par exemple au calcul périodique du chiffre d’affaires et des différentes commissions etc., outil de gestion de la pige immobilière, ou encore outil de diffusion des annonces immobilières
Au sein d’Ubiflow réside également dans l’intégration d’une fonctionnalité permettant leur rafraichissement périodique, autrement dit leur mise à jour, afin d’opérer un référencement efficace desdites annonces. Grâce à cette mise à jour des annonces immobilières, les agents immobiliers sont rassurés et diffusent des mandats actualités leur permettant de cibler les prospects et futurs acquéreurs ayant des critères en corrélation avec les annonces émises et diffusées.

Le rapprochement de mandats au sein d’Ubiflow

A l’instar des autres logiciels du même acabit, Ubiflow dispose également d’une fonctionnalité qui permet non seulement un stockage mais surtout un rapprochement intuitif entre les différentes bases de données (acheteurs, vendeurs, locataires, loueurs, prospects vendeurs/acquéreurs). Cette fonctionnalité constitue ainsi pour les professionnels du secteur non seulement le gage d’un gain de temps certain mais aussi et surtout d’une rationalisation de leur business.

Si la plupart des logiciels immobiliers intègrent aujourd’hui quasiment les mêmes fonctionnalités d’organisation et de gestion de la multidiffusion d’annonces, Ubiflow se distingue néanmoins de la masse de par sa capacité à mettre à jour quotidiennement les différents flux de données que son utilisateur lui donne à gérer. Parmi ces flux, l’on citera par exemple la mise à jour des différentes statistiques telles celles se rapportant au chiffre d’affaire, aux annonces à diffuser, à la pige immobilière. Grâce à cette spécificité bien pratique, la plateforme Ubiflow confère aux professionnels de l’immobilier un outil réactif et souple.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*