La multidiffusion des annonces immobilières dans le logiciel de transaction Periclès

La diffusion internet des annonces immobilières est pour tout agent immobilier un impératif et la clé de sa communication à l’heure actuelle. Bien diffuser celles-ci est gage d’une activité optimisée. A cet égard, le logiciel de transaction immobilière est leader sur son secteur et permet la multidiffusion du portefeuille d’annonces du professionnel immobilier. Au travers de passerelles avec les portails web de diffusion d’annonces immobilières, gratuits comme payants, vous avez ainsi tous les exports possibles de votre annonces avec le logiciel Périclès 5.

Automatisation de la diffusion des annonces immobilières

Simple d’utilisation et d’ergonomie conviviale, le logiciel Périclès vous permet d’automatiser la diffusion de vos mandats vers tous les sites internet de votre choix. Vous ne saisissez qu’une seule fois vos annonces lorsque vous rentrez le mandat, et la diffusion s’effectue de manière automatique en fonction des paramètres de votre choix, renseignés par vos soins.

Selon le site, vous pouvez exporter la totalité de votre portefeuille d’annonces ou juste une sélection, et ce à moduler selon le site internet avec lequel vous avez un contrat (ou gratuit si c’est vers un site immobilier gratuit). L’automatisation de la diffusion de vos biens est impérative car il convient de communiquer rapidement dès que vous avez un nouveau bien. Plus tôt vous diffuserez le bien et mieux vous communiquerez dessus, plus vous aurez des retours d’acheteurs potentiels intéressés. C’est ainsi la clé de voûte pour une agence immobilière que de multi diffuser automatiquement ses annonces vers les supports de son choix.

Les passerelles d’export de multidiffusion d’annonces immobilières

Afin de diffuser de manière rapide et opérationnelle les biens immobiliers que vous proposez à la vente ou à la location, le logiciel immobilier Périclès réalise les passerelles d’export d’annonces vers les sites d’annonces mais également vers votre propre site internet.

En effet, il est incontournable à l’heure actuelle de diffuser vos annonces sur les sites spécialisés (seloger.com, logicimmo, le bon coin, lesclesdumidi.com, etc…) afin de générer le plus de contacts possibles sur le bien en question. De cette bonne diffusion correctement gérée dépend vos rendez-vous pris et vos ventes liées. Il vous faut donc un prestataire gérant les passerelles d’export de manière très professionnelle et réactive. Les exports des annonces sont suivis quotidiennement par le service technique de Poliris et quelques soit les évolutions des portails immobiliers, la mise à jour s’effectue sans aucun souci.

Ce qui est essentiel vers les portails de diffusion d’annonce immobilière l’est tout autant pour votre site internet. Il est en effet impératif de disposer de son propre site d’agence immobilière, tant pour la communication et la visibilité de vos biens en portefeuille que pour la communication institutionnelle et de notoriété auprès de vos clients. Le logiciel immobilier Périclès gère les passerelles d’export de vos biens saisis dans le logiciel vers votre site internet, quel que soit le concepteur de ce dernier. Un gain de temps une nouvelle fois primordial et une synchronisation de vos données sur l’ensemble de vos outils.

Votre présence sur Internet est incontournable, tant sur les portails immobiliers gratuits et payants que sur votre propre site internet d’agence. Mais cette présence web n’est optimale que si les biens que vous diffusez sont présents, à jour et avec toutes les données utiles. C’est en ce sens que le logiciel Périclès délivre cette prestation de multidiffusion de manière qualifiée, opérationnelle et avec un support client réactif.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*