Logiciel Périclès

Logiciel Périclès

Le logiciel de transaction immobilière Pericles.net fait partie des logiciels de référence dans le secteur immobilier. Historiquement parmi les premières solutions logicielles sur le marché, le logiciel Périclès compte actuellement pus de 25 000 clients utilisateurs. Ce logiciel immobilier comporte toute la gamme d’outils nécessaires au bon pilotage de son agence immobilière. Développé par la société Poliris, appartenant au même groupe que le portail immobilier seloger.com , le logiciel propose des solutions entièrement dédiées à la performance des agents immobiliers. Au sein des solutions logicielles développées par Poliris pour les professionnels de l’immobilier, se trouve Pericles.net, Périclès 5, Registre.net et Périclès nomade. Des ateliers Périclès sont disponibles un peu partout en France, avec des formateurs itinérants qui délivrent des démonstrations animées des logiciels de Poliris, d’une durée généralement comprise entre 2 à 3 h selon les sessions.

Le logiciel de transaction immobilière Pericles.net du groupe Seloger

Concernant la solution logicielle Pericles.net équipant actuellement la majorité des agents immobiliers, elle permet en premier lieu gérer son agence immobilière. Cette gestion quotidienne s’opère notamment par le suivi de ses mandats, de ses prospects et de ses clients de manière simple et intuitive. Cette optimisation de l’activité immobilière permet une efficacité accrue et une gestion aisée de l’ensemble de ses tâches quotidiennes. Ce gain de temps permet en outre de gagner en réactivité auprès de ses clients et prospects afin de proposer un service efficient.
Parmi les principaux outils proposés par le logiciel Pericles.net de Poliris se trouve les aides du quotidien que sont l’agenda, la comptabilité, la gestion de toute la base prospect, la génération de messages automatiques, la gestion de ses photos, la calculatrice…mais également bien évidemment la multi-diffusion automatique des annonces immobilières des agents immobiliers. Les passerelles d’exports vers les portails immobiliers comme lesclesdumidi.com ou seloger.com avec lesquels travaille le professionnel immobilier sont gérées et assurées par Pericles Net.
Ensuite le professionnel immobilier a à sa disposition les outils de pilotage de son activité immobilière tels que notamment les envois d’emails, la gestion de la base des clients de l’agent, l’importation de la pige de prospection, la gestion de tous les comptes rendus de l’activité des négociateurs de l’agence, les tableaux de bord.
En outre, ce logiciel de transaction facilite grandement les échanges entre professionnels de l’immobilier, qu’ils soient déjà partenaires ou non : en effet les informations saisies sont facilement partageables en temps réel par l’agent immobilier qui le souhaite afin de faire de l’inter agences avec ses confrères. Il peut également les partager aisément avec le fichier AMEPI, fichier de partage des mandats exclusifs des agents immobiliers pour le rapprochement. Cette dynamique instaurée au cœur de cet outil logiciel favorise ainsi les échanges entre agences immobilières afin de générer du chiffre d’affaires supplémentaires, non négligeable en ces temps plus difficiles.
Associé à Périclès Net , Poliris a développé le logiciel de gestion informatique des mandats Registre.net , conformément à la loi Hoguet autorisant la tenue informatique des registres légaux.

La version Pericles Nomade du logiciel immobilier Poliris

En parallèle de Pericles.net a été lancée la version Périclès Nomade afin de répondre aux nouveaux modes de travail connectés. Afin de continuer à gérer et piloter à distance son activité immobilière même sur le terrain, cette version nomade permet de travailler avec toutes les informations et outils nécessaires. Cette version est accessible via son navigateur internet de n’importe quel ordinateur PC ou Mac comme de toute tablette tactile Android et IPad. On peut consulter son agenda, l’actualité de son agence et de ses agents, visionner ses biens et caler des rendez-vous, aller sur seloger.com etc..
Pericles Nomade permet ainsi de visualiser n’importe où, de sa tablette tactile ou IPad comme portable PC ou Mac, tous les détails de ses biens. Cela vous offre ainsi la possibilité de vous faire des listes de favoris à montrer à vos clients lors des visites sur le terrain. Plus de books fastidieux et pas forcément remis à jour à transporter, en quelques clics vous disposez de tout votre portefeuille de biens en mandats avec les photos et descriptifs détaillés.
De manière encore plus précise et professionnelle, vous accédez à la cartographie de vos biens grâce à leur géolocalisation sur le logiciel immobilier de Poliris. En quelques clics, vous avez accès à tous vos biens aux alentours du lieu sur lequel vous êtes. Vous pouvez en affiner la recherche tout comme afficher tout l’environnement et les commodités à proximité dudit bien.
Ainsi quand vous êtes à votre agence immobilière, vous profitez de l’ensemble des fonctionnalités de Périclès.net ou Périclès 5 et dès que vous quittez l’agence ou votre lieu de travail, vous avez le relais avec la version Périclès nomade. Votre business immobilier peut se développer partout et à n’importe quel moment de la journée.

Le nouveau logiciel de transaction Périclès 5 par Poliris

Concernant Périclès 5, il s’agit du nouveau logiciel de transaction immobilière développé par Poliris. Il propose de nombreux services automatisés afin d’apporter au professionnel immobilier une rapidité et réactivité d’exécution des tâches plus importante. Conçu dans un souci d’ergonomie optimisée et de gestion automatique des tâches, Périclès 5 est facile d’utilisation et de prise en main. Parmi les nouvelles fonctionnalités du logiciel Périclès cinquième génération se trouvent le moteur de recherche intuitif « Vroom », qui vous permet d’accéder à vos informations facilement suite à vos requêtes. On trouve ensuite l’outil « Share » d’inter agences entre utilisateurs Périclès qui met en relation les professionnels pour un business toujours optimisé. A découvrir aussi la fonctionnalité « Eva » qui facilite la communication avec vos clients et prospects en générant des emails automatiques en fonction de vos besoins et actions à réaliser (communiquer sur une baisse de prix, sur un compromis de vente à signer, etc…). C’est ainsi un panel d’outils d’aide au quotidien pour les agences immobilières qui vient renforcer l’offre Périclès du groupe Seloger. Tant en outil de gestion de son activité immobilière qu’en outil de développement de celle-ci, les logiciels de transaction immobilière Périclès apportent une réponse parfaitement adaptée aux enjeux du marché immobilier actuel. Leur adaptation aux nouveaux modes de travail connectés est une force pour les agents immobiliers qui ne perdent ainsi plus de temps ni de données entre leur utilisation en fixe en agence et leur utilisation en nomade sur le terrain.

Quelle est la différence entre se loger pro et péricles

Il ne faut pas confondre les deux outils. Péricles est un logiciel immobilier, alors que se loger pro (selogerpro.com) est lui un portail qui permet aux agents immobilier de consulter les statistiques de visibilité de leurs annonces.
Se loger pro apporte tout un tas de statistiques, nombre de fois ou une annonce a été affichée en listing ou  le nombre
de fois ou une personne a consulté le détail, ainsi que le nombre de contacts pour chaque annonce.
Donc se loger pro est un outil complémentaire au logiciel Péricles.

Retrouvez tous les détails du logiciel immobilier Périclès nomade sur son site: http://www.poliris.fr

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Je souhaiterais connaître vs tarifs. je suis en projet d’ouvrir une agence immobilière.

    Vous en remerciant par avance.

    Cordialement,

  2. Actuellement en recherche d un nouveau logiciel pour mon agence je souhaiterai avoir des infos

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*