BeYat : éditeur de solutions innovantes pour les professionnels de l’immobilier

Beyat

BeYat est un éditeur de solutions pour les professionnels de l’immobilier. La société vous propose différents services tels que le logiciel immobilier de transaction, la création de sites internet immobiliers, un chatbot immobilier, et la diffusion de vos annonces immobilières sur vos réseaux sociaux. En septembre 2020, BeYat a fusionné avec Apiwork. De ce fait, le logiciel immobilier BeYat n’est plus commercialisé à ce jour. A travers cet article nous verrons les différentes fonctionnalités de la société BeYat, ainsi que la fusion avec Apiwork.

Les solutions BeYat

Le logiciel de transaction

BeYat offrait un grand nombre de modules à travers son logiciel immobilier. L’ensemble des annonces immobilières était renouvelé automatiquement afin d’être visible sur les portails de diffusion. Vous aviez accès à plusieurs fonctionnalités telles qu’un agenda, un carnet d’adresses, l’import de toute votre pige dans le logiciel, l’envoi de mails et sms à vos clients, un espace propriétaire, une messagerie interne pour échanger avec vos collaborateurs, l’accès à des statistiques sur l’activité de votre agence etc.

D’autres fonctionnalités y apparaissent comme la personnalisation des documents commerciaux et juridiques, le rapprochement de vos mandats entre votre base acquéreur et votre bas vendeur.

Le logiciel était simple d’utilisation grâce à une ergonomie épurée.

La création de sites internet

Chacune des recherches immobilières passent par Internet, d’où le fait que BeYat proposait la prestation de création de sites internet immobilier.
Tous les sites étaient conçus après validation contractuelle de la demande.

L’ensemble des sites internet disposait de la technologie responsive design. Le site internet s’adapte à toutes les tailles d’écran aussi bien sur un smartphone que sur une tablette ou un ordinateur.
Grâce au CMS WordPress vous pouviez faire évoluer votre internet sans faire appel à BeYat.

Le Chatbot immobilier

BeYat a lancé le premier chabot immobilier en France, Be-Bot.
Le chatbot est une intelligence artificielle capable d’engager la conversation avec les internautes via une interface de messagerie instantanée.
Ce chatbot permettait une recherche rapide ou multicritères. L’internaute peut donc poser n’importe quelle question ou bien cliquer sur les boutons qui apparaissent dans la fenêtre du chat pour se faire guider à travers les offres de l’agence immobilière.

Le rachat de BeYat par Apiwork

Comme évoqué en début d’article, BeYat a été racheté en 2020 par Apiwork. Elle est détentrice du logiciel de transaction Apimo. En réalisant cette unification, cela consiste à élargir les fonctionnalités du logiciel Apimo tout en récupérant le savoir-faire de BeYat.

Pour un client BeYat, ce rachat leur permettra de bénéficier d’un logiciel qui gagne en fonctionnalité mais également en performance.
Quant aux utilisateurs d’Apimo, ils vont pouvoir disposer de nouvelles fonctionnalités également.
Le logiciel Apimo est disponible en plusieurs langues et devises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *