ELEPHANTBIRD : logiciel de transactions immobilières

Elephantbird est un logiciel de transaction qui est apparu en 2004. Il s’agit d’un des premiers logiciels édités. La société Elephantbird a été soutenue par le Ministère de la Recherche, le Centre Régional pour l’Innovation et le Transfert de Technologie (CRITT), la Banque Populaire et Paris Initiatives Entreprise (PIE). En 2008, la société a été déclarée Jeune Entreprise Innovante par le Ministère de la Recherche. 

Le logiciel Elephantbird

Elephantbird Transaction, c’est un logiciel web de transaction immobilière. Il s’agit d’un logiciel ultra-complet et simple d’utilisation : outils CRM pour un suivi client, outils de gestion des ressources humaines, le pilotage d’activité avec des tableurs et statistiques. 

Elephantbird Transaction, disponible sur iPad. Il vous est possible de télécharger l’application qui est synchronisable avec les données du logiciel de votre agence. Vous pouvez utiliser l’application sans 3G ni WiFi. Cette application est dédiée aux négociateurs. Vous retrouverez toutes vos données depuis votre iPad aussi bien sur le terrain qu’en agence : saisie de vos biens et contacts, découverte acquéreur de façon ludique, organisation de vos visites, possibilité de faire des comptes-rendus en direct.

Elephantbird crée des sites internet selon la gamme choisie dans leurs coffres. Votre site internet est adapté à votre charte graphique. Pour un lancement d’activité, ce choix est idéal, mais également si vous souhaitez faire une refonte de votre site actuel. Leurs gammes de sites sont responsives design et disponible en version mobile.

Elephantbird dispose d’un espace clients et d’un suivi propriétaire. En tant que professionnel de l’immobilier cela vous fera gagner du temps, et les propriétaires peuvent suivre les étapes de la vente de leur bien.
Elephantbird propose aussi une gestion d’affichage dynamique en vitrine.

Elephantbird devient FNAIM Connect

En 2014, la FNAIM a pris une participation majoritaire au capital de Elephantbird. L’idée était de remplacer Goventis, un outil que la FNAIM commercialise depuis sa création. En intégrant Elephantbird, l’enjeu était de permettre aux adhérents de bénéficier d’un outil de pointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *