Immosoft : logiciel immobilier

Immosoft

Immosoft est né de l’association d’un agent immobilier et d’un informaticien en 1984. Ils ont été les premiers à développer un logiciel professionnel pour la gestion immobilière et le métier de syndic de copropriété sous Windows. Immosoft a connu un nouvel élan lors de son rapprochement avec AC3, groupe national spécialisé en développements de logiciels immobiliers, applications mobiles et Internet pour les professionnels de l’immobilier.

Les produits Immosoft

Immosoft propose différents produits pour faciliter le quotidien des professionnels de l’immobilier.
Découvrons-les:

Immosoft Syndic est le logiciel dédié au syndic de copropriété auquel vous pouvez ajouter des modules tels que l’externalisation de vos envois postaux, la visite technique d’immeuble, assemblée générale portable, paie etc.

X14 Immosoft Gestion full Web est le logiciel de gestion le plus complet avec la dématérialisation et l’automatisation de vos services clients. Il est accessible depuis tous les supports digitaux.

Immosoft EDL, cet outil intuitif vous permet de réaliser des états de lieux d’entrée et de sortie des locataires.

Immosoft Paie est un logiciel spécialisé pour le traitement des salaires des employés d’immeuble.

Immosoft Comptabilité est un logiciel comptable adapté aux activités de gérance comme de copropriété pour les administrateurs de biens. Il s’agit d’un outil performant qui communique avec les logiciels Immosoft Gérance, Immosoft Copropriété et Immosoft Paie. Cela vous évite toute saisie redondante.

L’organiseur vous donne accès à différents modules dont le module Identités, Emails, Évènements et Agenda.

Les services Immosoft

Voici les différents services proposés par Immosoft.

Gposte est un service d’externalisation de vos envois postaux depuis nos logiciels métiers Syndic et Gérance.

Sauv/Rest permet de sauvegarder l’ensemble de vos données logiciel ainsi que vos documents présents sur votre poste ou votre serveur interne ou externe. Établissez l’heure qui vous convient pour la sauvegarde?

Serveur hébergé en mode TSE, cela permet de se connecter à distance sur vos différents logiciels métiers. Connexion possible depuis une tablette ou un smartphone. Cela vous permettra une sauvegarde automatisée de vos données journalières.

Registre électronique, vous aurez accès au registre des mandats de prélèvements SEPA et des mandats de gestion. Vous y accéderez depuis votre logiciel de gestion Immosoft.

Juridoc est un service qui vous permet de bénéficier d’une bibliothèque de documents mise à jour quotidiennement sous forme d’abonnement mensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *