Logiciel Ac3 immo-Facile

Logiciel Ac3 immo-Facile

Le logiciel immobilier Immo-facile a été créé en 2004 par la société ac3. Logiciel de transaction immobilière prisé par les agents immobiliers, le logiciel de transaction immo-facile est en version Full Web. Doté de multiples fonctionnalités ci-après détaillées, il permet de répondre aux besoins des professionnels de l’immobilier tant en matière de gestion de leur portefeuille qu’en gestion de leur agence en général.

La société ac3 est devenue au fil des années experte en matière de développement technologique dans les métiers immobiliers et a pris une nouvelle dimension en 2011 avec l’intégration dans le groupe ac3 des sociétés Linkea et Evernet. Dernièrement en 2012 une autre entité Bluecom est venu rejoindre le groupe ac3 et permet au groupe de proposer une offre globale, tant en pôle de service technique qu’en développement de sites internet multi canaux et applications mobiles et web innovantes.

Au sein de cette société ac3 le logiciel de transaction en immobilier immo-facile est une solution full web qui permet aux agents immobiliers de gérer la multidiffusion de leurs annonces immobilières sur les portails immobiliers de diffusion d’annonces, gratuits comme payants. Outre la multi diffusion des mandats de l’agence, le logiciel Immo Facile propose de nombreux autres outils tels que le rapprochement avec les acquéreurs, la pige immobilière Ac3, une plateforme d’intercabinet, des outils de reporting ainsi qu’une bibliothèque documentaire notamment.

Le logiciel immobilier Ac3 immofacile permet la multidiffusion des mandats immobiliers

Fonctionnalité essentielle pour tout agent immobilier, la diffusion du portefeuille d’annonces immobilières est gérée par le logiciel immo facile de ac3 de manière automatique. Sans aucune ressaisie, le logiciel permet d’exporter vers l’ensemble des sites web d’annonces immobilières tout ou partie des annonces immobilières de l’agence. Qu’il s’agisse de seloger.com, logic immo, explorimmo, lesclesdumidi.com, acheter-louer.fr parmi les portails nationaux payants ou qu’il s’agisse de leboncoin.fr ou autres sites gratuits, l’agence immobilière sélectionne ses partenaires de diffusion et les passerelles sont gérées par le logiciel de manière automatique. La mise à jour de l’ensemble des flux se fait quotidiennement.
L’export des biens immobiliers de l’agence vers son propre site internet immobilier est également bien entendu géré via le logiciel immobilier ac3 Immo-facile. En savoir plus >>

Le rapprochement de mandats immobiliers via le logiciel de transaction ac3 immofacile

Outre la fonctionnalité incontournable de diffusion des mandats immobiliers, le logiciel immobilier Immo-facile permet de consulter facilement tous les rapprochements opérés entre les vendeurs et les acheteurs.

Une fois les informations relatives aux biens immobiliers renseignées, facilement consultables et modifiables, et une fois les données de votre base de prospects acquéreurs saisies, le logiciel vous délivre immédiatement tous les rapprochements entre les bases.
Vous avez ainsi facilement et clairement tous les acheteurs susceptibles de correspondre aux biens que vous avez en mandat et vous n’avez plus qu’à organiser les rencontres et/ou approfondissements de projets. Un gain de temps plus qu’appréciable ainsi que la cooptation automatique entre les données fait que vous ne pouvez pas louper les rapprochements susceptibles de déboucher sur une vente immobilière. Vous pouvez gérer vos rapprochements de manière géolocalisée, automatique en fonction de nombreux critères.

L’intercabinet et inter agence immobilière au sein du logiciel Immo-Facile

Parce le travail entre agence immobilière s’est développé de manière exponentielle avec le durcissement du marché immobilier depuis plusieurs années, la possibilité de travailler en inter-agence au sein du logiciel Immo-facile d’ac3 distribution est une fonctionnalité appréciable et appréciée.

Dans le logiciel immofacile l’agent immobilier a en effet la possibilité d’associer ses confrères et agences immobilières partenaires, ou de son choix, à son portefeuille de biens immobiliers afin d’élargir considérablement les recherches et la base acheteurs potentiels. Le marché immobilier étant tendu, quel que soit les secteurs en France, le travail en collaboration entre les professionnels de l’’immobilier est un outil plus que jamais d’actualité et d’avenir. Les agents immobiliers choisissent librement les biens en partage comme leurs partenaires et c’est ainsi un outil fort adaptable aux besoins spécifiques de chaque agent immobilier.

Outil permettant de réduire le temps de mise en vente des mandats, l’intercabinet proposé par Immo-facile est un levier notoire et avéré du chiffre d’affaire du professionnel immobilier.

Le reporting manager du logiciel ac3/ immofacile, outil de pilotage se son activité d’agence immobilière

La gestion de l’activité d’une agence immobilière est chronophage et occupe une bonne partie du temps de tout agent immobilier. Le logiciel permet de piloter facilement son activité et d’automatiser une grande partie de celle-ci. Immo-facile permet en effet de gérer en temps son portefeuille afin d’optimiser son activité au mieux. Une box est en fait visible dès la page d’accueil du logiciel de transaction et elle indique à l’agent immobilier toutes les tâches qu’il a à réaliser. C’est un gain de temps formidable et cette automatisation des tâches quotidiennes à effectuer augmente très rapidement la productivité de l’agence et de tous les négociateurs la composant. Ce pilotage est même essentiel si on veut être réactif et concurrentiel au sein de ce marché immobilier, secteur où il convient de ne pas passer à côté des opportunités et om la réactivité est le maître mot si l’on souhaite réaliser des transactions.
Dans le cadre de cette gestion, disposer d’outils de communication fiables, parfaitement cohérents avec votre identité visuelle et graphique et imprimables ou exportables en toute simplicité est également la clé du succès d’une agence immobilière. Plus d’informations >>

La bibliothèque documentaire du logiciel Immo-facile

Au sein du logiciel immobilier ac3 Immo-facile, l’agent immobilier dispose de l’ensemble des documents les plus utilisés dans ce secteur d’activité. Il existe en effet de nombreux documents dont a besoin un professionnel (bon de visite, mandat de recherche, etc…) et ceux-ci sont centralisés au sein de cet outil de travail. Facilement accessible, ces documents se complètement automatiquement avec les données que renseigne l’agent immobilier et se génèrent tout aussi facilement.
Les modèles sont entièrement personnalisables afin d’assurer une communication exemplaire et professionnelle sur l’ensemble des documents édités par l’agence immobilière.

Le registre électronique de vos documents légaux au sein de Immo-facile, le logiciel ac3

Les registres d’agences immobilières doivent impérativement être tenus et l’étaient jusqu’en 2006 sous format papier. Suite à un nouveau décret en 2006 de la loi Hoguet, une agence immobilière peut désormais tenir ses registres légaux de manière dématérialisée et sous format électroniqueà l’aide du logiciel immofacile. A l’heure du numérique, il est plus que judicieux de pouvoir tenir ses registres de manière informatique, tant en termes de gain de temps que de sécurité.

Le registre électronique du logiciel Immo facile vous donne ainsi la possibilité de tenir tous vos registres légaux conformément à la réglementation en vigueur. En conformité toujours avec la législation, toutes les données des mandats, dès lors que vous les avez enregistrées, ne sont pas modifiables. En matière de sécurité, la société éditrice du logiciel Immo facile travaille avec la société CertEurope afin d’assurer la confidentialité de ces données.

En savoir plus sur le logiciel immobilier Ac3 en cliquant sur ce lien http://www.immo-facile.com/immo-facile/logiciels !

Un commentaire

  1. Bonjour
    Je souhaite me mettre à mon compte en tant qu’agent immobilier j’ai besoin d’un logiciel style AC3 ou autre et j’aimerai connaître le coût moyen de l’installation et achat.
    Cordialement
    Mylène MERY

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*